Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Or, argent et pétrole au summum de la volatilité!
Article du 22/04/2020

Or, argent et pétrole au summum de la volatilité!

Or, argent et pétrole montrent une grande volatilité depuis ce début d’année hors normes!

Le pétrole s’est effondré comme jamais, perdant 70% depuis le 1er janvier (Brent). Ne parlons même pas du WTI qui est hors compétition sur le plan de la volatilité!

L’or quant à lui est revenu tutoyer ses sommets de 2011, avec un plus haut à 1775 dollars l’once. Le cours de l’once est actuellement descendu à 1680 dollars, en hausse de près de 12% depuis le 1er janvier.

L’once d’argent a dans un premier temps baissé avec la crise économique déclenchée de facto par la crise sanitaire, et commence à remonter. Actuellement à près de 15 dollars l’once, l’argent perd encore 16% depuis le 1er janvier.

Les fluctuations de ces trois grandes matières premières illustrent parfaitement la tendance : l’or monte parce que le monde a peur, le pétrole s’effondre car l’activité économique s’est effondrée, et enfin l’argent a d’abord baissé car l’activité industrielle s’est effondrée mais remonte car les perspectives de crise monétaire tirent ce métal vers le haut…

Nos abonnés ont bénéficié de nos recommandations gagnantes sur ces trois matières premières.

Articles de prévisions sur l'or et l'argent, sur notre site partenaire :

www.lesprosdeleco.com

www.lesprosdeleco.com

Francebourse.com


 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite