Vinci a remporté dans le cadre d’un consortium le contrat pour la construction du tunnel de Coen, à Amsterdam, un projet d’un montant total de plus de 500 millions d’euros.
Saint-Gobain a confirmé ses prévisions de « croissance modérée » de son résultat d’exploitation et de son résultat net courant, après un chiffre d’affaires en baisse de 1,4 % au premier trimestre, à 10,3 milliards d’euros. Son directeur général a annoncé de nouvelles mesures de « rigueur de gestion » aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Espagne.
Essilor a réalisé au premier trimestre un chiffre d’affaires en hausse de 3,6 % à 762,2 millions d’euros, la croissance organique étant de 6,2 %, en ligne avec l’objectif du groupe qui table sur 6 % pour l’ensemble de l’exercice.
CNP Assurances sera « très attentif » face au développement de la crise financière et à « l’impact du ralentissement du marché de l’assurance vie », a affirmé son directeur général Gilles Benoist au cours de l’assemblée générale annuelle, ajoutant que les objectifs du groupe en 2008 ne seraient pas affectés.
Boiron a confirmé ses objectifs après avoir publié un chiffre d’affaires en hausse de 7,7 % au premier trimestre, à 116,88 millions d’euros.
Spir Communications a enregistré au premier trimestre un chiffre d'affaires en hausse de 5,6 % à 172 millions d’euros.