Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Mails Recommendations >> Avus sur la stratégie suite aux tensions géopolitiques
Article du 12/04/2018

Avus sur la stratégie suite aux tensions géopolitiques

Trump menace Assad de frappes de missiles via des tweets enflammés... Un ambassadeur russe menace de détruire ces missiles... Poutine fait mine de prendre de la hauteur... Macron suit Trump... Quel climat! Comme l'a si bien dit Trump, cela n'a jamais été aussi tendu, même pendant la guerre froide.

Ce contexte est propice à une hausse des cours du pétrole. Ces derniers, déjà bien orientés ces derniers temps, s'envolent désormais au dessus de 72 dollars le Brent, un niveau qui n'avait pas été atteint depuis quasiment 3 années.
Sans anticiper les tensions internationales, nous avions bel et bien anticipé la flambée des cours du pétrole, à laquelle PERSONNE ne voulait croire.

Cela profite aux cours de bourse du secteur pétrolier. Pour la première fois aussi depuis longtemps, le titre Total passe la barre des 49€ et se dirige vers les 50€.
A noter que l'or aussi profite de ce climat, l'once d'or s'affichant à quasiment 1350 dollars.

Quelle stratégie globale face à tout cela et quelles recommandations?

Voici mon avis :

Si vous êtes abonné : identifiez-vous :

Accès membres :
 Email :  
 Mot de  passe :  

Mot de passe oublié?
Pas encore enregistré?

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite