Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Drone Volt confirme la réussite de sa transition
Article du 22/03/2019

Drone Volt confirme la réussite de sa transition

Le constructeur aéronautique Drone Volt a confirmé la réussite de sa transition sur l'exercice 2018. A savoir la migration d'un modèle de distributeur vers un modèle de constructeur, plus générateur de marges et aussi plus prestigieux. Rappelons que le CA s'est affiché en légère baisse à 7,4 millions d’euros contre 7,8 millions d’euros en 2017. Mais la croissance a été très forte (+172%) sur les activités stratégiques (DRONE VOLT FACTORY, SERVICES & ACADEMY). Le Groupe a assemblé et livré 34 drones et 5 caméras PENSAR sur les 3 derniers mois de l’année.
L'impact sur la marge a été très favorable avec une marge brute consolidée en hausse de 25% à 2,5 millions d’euros; les fonds propres atteignent quant à eux 7,9 millions d’euros, soit un million de plus que l'année précédente. Le résultat net est une perte similaire à l'an passé de 2.7 millions d'euros. Pas de creusement de la perte, donc, en 2018 et des perspectives désormais de remontée des résultats.

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite