Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Michelin poursuit sa transormation numérique
Article du 16/05/2019

Michelin poursuit sa transormation numérique

Le leader de pneumatiques, une activité bien terre à terre (c'est le cas de le dire) poursuit sa diversification vers le secteur du numérique.
Michelin investit actuellement dans la télématique. Il acquiert la société Masternaut. Il s'agit de sa troisième acquisition dans ce secteur, après avoir investi dans Nextraq en Amérique du Nord et Sascar en Amérique du Sud.
Pourquoi investir dans un tel secteur? Car Michelin y voit une complémentarité avec son métier de base. Masternaut fournit en effet des solutions pour le suivi et l'optimisation de la flotte, ainsi que l'amélioration du comportement des conducteurs.
Le marché semble ne pas tellement apprécier cette annonce, le titre Michelin perdant 1.11% en cloture dans le contexte d'un CAC 40 en hausse.

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite