Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Bourses : un krach estival est-il possible?
Article du 23/05/2019

Bourses : un krach estival est-il possible?

Nous ne sommes pas encore en été mais nous nous en approchons à grands pas, et les températures ainsi que la longueur des journées sont là pour nous le rappeler!
On sait que pendant l'été, les bourses sont plus sensibles, bien plus sensibles aux incertitudes géopolitiques et macro-économiques. Or, actuellement, deux incertitudes pèsent sur les marchés, les empêchant de monter : il s'agit du Brexit d'une part et de la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Une guerre commerciale qui se cristallise autour du fabricant de smartphones Huawei.
Ces deux incertitudes, qui pèsent légèrement sur les tendances aujourd'hui pourraient effectivement peser plus fort au cours de l'été, dans des marchés bien plus étroits. A ne pas négliger!

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite