Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Communiqués de presse >> MILLET INNOVATION : COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D’INFORMATION ETABLI PAR CURAE LAB
Article du 08/10/2019

MILLET INNOVATION : COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D’INFORMATION ETABLI PAR CURAE LAB

Mnemo : ALINN

Source :
ActusNews


OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE MILLET INNOVATION
INITIEE PAR CURAE LAB
PRESENTEE PAR PORTZAMPARC - BNP PARIBAS GROUP
Etablissement présentateur et garant
COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION
ETABLI PAR CURAE LAB
PRIX D'OFFRE : 20,20 euros par action Millet Innovation
DUREE DE L'OFFRE : 10 jours de négociation


Le présent communiqué est établi et publié par la société à responsabilité limitée Curae Lab (l'« Initiateur ») conformément aux dispositions de l'article 231-27, 2° du règlement général de l'Autorité
des marchés financiers (l'« AMF »).
En application de l'article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de sa décision de conformité en date du 8 octobre 2019, apposé le visa n°19-481 en date du 8 octobre 2019 sur la note d'information établie par l'Initiateur relative à l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions de la société Millet Innovation (l'«Offre»).


AVIS IMPORTANT
Dans l'hypothèse où, à la clôture de la présente offre publique d'achat simplifiée (l'« Offre »), les actionnaires n'ayant pas apporté leurs actions à l'Offre ne représenteraient pas plus de 10% du capital et des droits de vote de Millet Innovation, Curae Lab a l'intention de demander à l'AMF, dans un délai de dix (10) jours de négociation à l'issue de la clôture de l'Offre, la mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire dans les conditions de l'article L. 433-4, II du code monétaire et financier et 237-1 et suivants du règlement général de l'AMF, afin de se voir transférer les actions Millet Innovation non apportées à l'Offre, en contrepartie d'une indemnisation égale au prix de l'Offre.


Les exemplaires de la note d'information sont disponibles sur le site Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de la société Millet Innovation (www.milletinnovation.com) et peuvent être obtenus sans frais auprès de :
Curae Lab
3 rue des Quatre Cheminées
92100 Boulogne-Billancourt
France
Portzamparc BNP Paribas Group
16 rue de Hanovre
75002 Paris
France
Les informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de Curae Lab seront déposées auprès de l'AMF et mises à disposition du public, au plus tard la veille du jour de l'ouverture de l'offre, conformément à l'article 231-28 du règlement général de l'AMF.
Avertissement : Cette Offre est faite exclusivement en France. Les informations qui précèdent, l'Offre et son acceptation, peuvent, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique ou de restrictions. L'Offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où l'Offre ferait l'objet de telles restrictions. Les personnes en possession du présent communiqué et de tout document se rapportant à l'Offre sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. L'Initiateur décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation par toute personne des restrictions qui lui sont applicables.
Les informations qui précèdent et les documents qui s'y rapportent ne constituent pas une offre de vente ou une sollicitation ou une offre d'achat de valeurs mobilières dans tout autre pays dans lequel une telle offre ou sollicitation est illégale. L'Offre ne fera l'objet d'aucun enregistrement ou visa en dehors de la France. L'Offre décrite aux présentes n'a pas été et ne sera pas présentée auprès de la Securities and Exchange Commission américaine et ne sera pas ouverte aux actionnaires aux Etats-Unis.



Information réglementée :
Communiqués publiés en période d'offre publique d'acquisition :
- OPA Modalités de mise à disposition de la note d'information visée ou de la note en réponse visée
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-60529-20191008-millet-innovation-cp-231-27-mise-a-disposition-note-d_information.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite