Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Le télevision en perte de vitesse, mais demeurant très puissante
Article du 22/01/2020

Le télevision en perte de vitesse, mais demeurant très puissante

Selon les dernières études de l'Observatoire du centre national du cinéma, les chaines de télévision classiques, comme TF1 et M6 sont largement concurrencées par les plateformes de streaming, Netflix en tête. On peut aussi penser à une concurrence de la part du web.
En 2019, le foyer français regarde en moyenne la télévision 3h50/jour. Une durée en baisse. Surtout marquée chez les 15/34 ans (1h43/jour), alors que la durée moyenne quotidienne est stable chez les plus de 50 ans (5h12/jour).
La télévision reste néanmoins un média très puissant. Avec un taux de pénétration quotidien de 70% des foyers. D'où une forte capacité d'influence sur nos comportements.
En bourse, la sanction des chaines TV est très marquée depuis quelques années.

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite