Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Opty-Fibre : L'ouest d'abord... la bourse juste après!
Article du 30/01/2020

Opty-Fibre : L'ouest d'abord... la bourse juste après!

La société Opty-Fibre, que nous avons fait découvrir à nos lecteurs le 6 juin dernier, indique arriver aux dernière étapes précédant son introduction en bourse.
Dernière phase de son déploiement avant IPO : Opty-Fibre s'installe à l'ouest! En effet, une nouvelle agence est ouverte à Brest afin d'aller à la rencontre de nouveaux clients, dans le but de prendre de poser les jalons des prochains projets.
L' agence de Brest développera les métiers d'Opty-Fibre en Bretagne, notamment le déploiement du réseau Très Haut Débit avec comme point d’appui un contrat de 3 ans reconductible sur 3 années supplémentaires.
Cette agence sera également une sorte de laboratoire pour développer les métiers connexes de la fibre optique, du raccordement de clients professionnels à l’ordination de services pour l’entreprise.

Pour rappel :
Le potentiel des marchés fibres optiques sur les 10 prochaines années est très important (taux de croissance annuel moyen attendu de 30%) et OPTY-FIBRE, qui est une société fédérant ses équipes, entend bien non seulement renforcer sa présence sur ce marché, mais aussi porter ce marché afin d'en prendre le leadership.
Article de découverte des métiers d'Opty-Fibre :
www.francebourse.com

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite