Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> A la une >> L'AMF interdit les ventes a decouvert... Pour une journée!
Article du 17/03/2020

L'AMF interdit les ventes a decouvert... Pour une journée!

Suite au krach boursier que nous vivons depuis un mois sur la bourse de Paris, qui a conduit le CAC 40 quasi directement de 6100 points à 3600 points (soit une baisse de 40% en une vingtaine de séances) et qui a pénalisé particulièrement des titres comme Air France (-57% depuis le 1er janvier), l'Autorité des marchés financiers a pris la décision d'interdire les ventes à découvert sur les actions de la cote parisienne ayant subi un recul supérieur à 10% du cours de la veille. Cette liste comprenait ce matin 92 titres.
Cette interdiction court pour la présente journée du mardi 17 mars mais sera probablement reconduite et peut-être élargie selon nos analyses.

Francebourse.com
 
Retour accueil Inscription gratuite