Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> L'anti-paludique de Sanofi, très convoité... sauf par la France!
Article du 21/03/2020

L'anti-paludique de Sanofi, très convoité... sauf par la France!

Le Plaquenil, un anti-paludique dont le Professeur Raoult, épidémiologue à Marseille, soutient les effets positifs sur le coronavirus, devient très convoité... Sauf en France!

En effet, le président Trump, convaincu de l’efficacité de ce médicament, a assuré pouvoir rendre rapidement disponible cet antipaludéen. Reste pour lui à influencer la FDA, plus prudente.
Le Maroc s’y met aussi. En effet le gouvernement marocain achète actuellement les stocks de Nivaquine (apparemment le nom, au Maroc, de l’anti-paludique) produits par Sanofi dans une usine de Casablanca.

Pendant ce temps, la France traine des pieds et Sanofi s'est dit prêt à offrir aux autorités françaises des millions de doses de l’anti-paludique Plaquenil, pouvant traiter potentiellement 300.000 malades.

Le titre Sanofi ne brille pas en ce moment sur la bourse de Paris. Il a perdu 3.6% cette semaine et perd plus de 17% depuis le 1er janvier.

Plus d'infos : www.lesprosdeleco.com

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite