Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Mails Suivi De Recommandation >> Suivi PHARMASIMPLE après 13% de hausse hier
Article du 21/04/2020

Suivi PHARMASIMPLE après 13% de hausse hier

Hier lundi le titre Pharmasimple, qui fait partie de nos "valeurs coronavirus" a gagné 13%.
Tandis que des actionnaires individuels sont effrayés par ce titre, les faits sont là, il a gagné 13%.
Une analyse graphique est en ligne :
www.francebourse.com

Je me plaignais, après les annonces de résultats 2019 que le groupe n'ait pas communiqué sur sa stratégie face au coronavirus.
Le lendemain même (avons-nous une influence sur les sociétés cotées?), Pharmasimple a sorti un communiqué, plutôt très positif qui dit ceci :
"Pharmasimple a servi de nombreuses commandes qui ont contribué à la croissance du chiffre d'affaires total. Au fur et à mesure des autorisations obtenues par chaque pays pour la vente de masques, Pharmasimple les proposera également sur ses sites d'e-commerce."
Et ceci :
"Avec la poursuite d'une forte demande de produits de prévention consécutive aux exigences d'un déconfinement progressif des populations pour les prochains trimestres et des changements induits sur les comportements d'achat des consommateurs qui s'orientent davantage vers les sites internet spécialisés, Pharmasimple s'est mis en ordre de marche en 2020 pour accélérer sa croissance par rapport à ses premières prévisions. Le Groupe anticipe une forte croissance en 2020 et compte atteindre l'équilibre de son exploitation sur l'ensemble de l'exercice."

L'atteinte de l'équilibre d'exploitation, prévue désormais sur 2020, avec une forte croissance prévue du CA, sont de très bonnes nouvelles!

Quelle attention prêter aux rumeurs et que penser de ces annonces, et bien sur que faire sur le titre?

Voici un suivi :

Si vous êtes abonné : identifiez-vous :

Accès membres :
 Email :  
 Mot de  passe :  

Mot de passe oublié?
Pas encore enregistré?

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite