Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> A la une >> La bourse de Paris va-t-elle vers une rechute?
Article du 13/05/2020

La bourse de Paris va-t-elle vers une rechute?

Après avoir été ancré en territoire positif la semaine dernière, le CAC 40 chute depuis le déconfinement. On pouvait se poser la question de savoir si le marché allait exulter avec le déconfinement, ou s'il allait acheter la rumeur pour vendre la nouvelle. C'est donc plutôt vers le seconde solution qu'il s'est orienté à ce jour. Cela dit, tout peut encore changer, surtout avec de très faibles volumes, à la hausse ou à la baisse. En effet, voilà une dizaine de séances que les volumes d'échange sur le CAC 40 sont anormalement bas, entre 1.5 et 2.5 milliards d'euros quotidiens.
Depuis hier, les marchés chutent en raison des propos de Trump relatifs à la Chine, et les propos de la France, aujourd'hui, toujours sur la Chine (concernant les injonctions faites par la Chine à la France de ne pas livrer Taiwan), n'ont pas arrangé les choses.
Une montée des tensions internationales avec la Chine serait de nature à refaire baisser les marchés c'est évident.

Francebourse.com

 
Retour accueil Inscription gratuite