France Bourse
Abonnez-vous

Une guerre nucleaire avant la fin 2024? Le chiffre qui fait peur

Article du 05/11/2024
Sur le site de paris en ligne Polymarket, qui fonctionne non pas comme un site de paris ordinaires mais comme une "bourse aux paris", il y a le pari sur la victoire de Trump qui s'est récemment illustré avec une cote qui s'est emballée à plus de 60%, bien au-dessus de celle des sondages.
Dans une autre domaine, il y a une cote qui décolle au fur et à mesure qu'on s'approche de la fin d'année... Il s'agit de la probabilité qu'une arme nucléaire explose en 2024.
Cette probabilité qui était estimée à 3 ou 4% ne fait que monter depuis quelques jours, pour atteindre à présent les 25%!
C'est une cote énorme!
Cela veut dire que 25% des parieurs estiment qu'une arme nucléaire va exploser avant la fin d'année.
Dans un marché qui représente près d'un million de dollars de paris. On est loin des 3 milliards de paris sur la résultat de la présidentielle mais ce n'est pas non plus un pari négligeable.

Vu que les paris fonctionnent comme des actions, l'action "NON" pour la bombe nucléaire est donc cotée 0.75$. Autrement dit, si aucune bombe nucléaire n'explose en 2024, le gain potentiel est de 33% car l'action atteindra alors les 1$... En bourse, il y a peu d'actions aussi aussi peu risquées pouvant rapporter autant à 2 mois!
Lien de la cotation du pari :
www.polymarket.com

JDH
Francebourse.com

Inscrivez-vous :
www.francebourse.com
Inscrivez-vous à notre chaine Youtube :
www.youtube.com@FranceBourseTV-g2k

DERNIERE MINUTE
A 18h30 la cote de l'action relative à ce pari est montée à 32%. Ce qui signifie un gain potentiel de 47% (1/0.68) en cas de non réalisation de l'évènement pour ceux qui parient sur NON
Bourse, Finance

Publications précédentes

Nos portefeuilles
Performances actualisées le 01/12/2022
Croissance : 754%
Depuis sa création en 2001
Rendement : 247%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Recommandation
Suivi de recommandation
Avis JDH
Analyses technique
Analyses fondamentales