Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> International >> Internet : les surfeurs aiment Facebook et Netvibes
Article du 21/01/2008

Internet : les surfeurs aiment Facebook et Netvibes

Facebook a reçu le prix du meilleur site internet vendredi 19 janvier, lors d'une cérémonie organisée par de grands acteurs du Web à San Francisco, et pour laquelle les internautes étaient appelés à voter en ligne. Le Français Netvibes, portail de sites, de blogs et d'outils qui permettent de configurer son environnement en ligne, a de son côté obtenu le prix de la « meilleure start-up internationale ».
« C'est comme un rêve, s’est exclamé Freddy Mini, patron dirige Netvibes. Tous ces gens sont des stars pour ceux qui aiment l'internet. Et cela fait tellement plaisir d'être parmi eux ».
Le site Digg a remporté le prix du meilleur site généré par ses utilisateurs tandis que Twitter, un réseau social de « microblogging », a obtenu le prix de la meilleure start-up spécialisée dans les mobiles.
Enfin, le site de jeux en ligne Kongregate a obtenu le prix du meilleur site où « l'on peut perdre du temps ».

Francebourse.com

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite