250 000 forfaits SFR « Illimythics » ont été vendu en deux mois, dont la moitié (52%) auprès de nouveaux clients, a annoncé l’opérateur mardi 22 janvier. SFR a ainsi largement dépassé ses objectifs initiaux, qui tablaient sur 100 000 ventes au maximum. Ces forfaits offrent un accès illimité à internet depuis un téléphone portable et proposent la navigation sur le net, l’accès aux mails, SMS, MMS, des heures de communications classiques ainsi que la télévision mobile et la téléchargement de musique, le tout pour un engagement de 12 ou 24 mois. SFR concurrence ainsi directement Orange et ses nouveaux abonnements « Orange pour iPhone » sortis en novembre dernier.
Initialement prévus pour être vendus jusqu’au 22 janvier, les « Illimythics » vont finalement être prolongés dans leur version 2 heures jusqu’au 11 mars, avec un engagement de 24 mois et dans la limite de 50 000 souscriptions.
La semaine dernière, le second opérateur mobile français a lancé l'Eee-PC, un forfait associant un ordinateur ultra-compact, une clé 3G+ et une offre d'internet mobile illimité.