Clarins, suspendu depuis le 26 juin, a repris sa cotation après le lancement d’une OPA par sa holding de contrôle.
Peugeot, dans un marché difficile, ne profite pas du maintien de son objectif de croissance pour 2008. Le groupe a vu ses ventes mondiales progresser de 4,6 % au premier semestre, à 1,845 million d’unités et maintient son objectif de croissance « d’environ 5 % » pour l’année 2008, malgré « un ralentissement plus fort des marchés de l’Europe de l’ouest ».
Renault va signer un accord avec le gouvernement portugais pour le lancement et la commercialisation d’une voiture électrique au Portugal.
Wendel n’a pas besoin de vendre des titres Saint-Gobain ou encore d’autres actifs, malgré la pression des marchés, a indiqué le président du directoire Jean-Bernard Lafonta dans un entretien à La Tribune.
GDF et le groupe de services aux collectivités Acea vont s’associer avec Gas Plus pour créer une coentreprise de stockage de gaz naturel en Italie.
Orpea a relevé son objectif de ventes annuelles et envisage des « acquisitions ciblées », après la forte croissance de son chiffre d’affaires au premier semestre (+ 31,3 % à 330,5 millions d’euros).