Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Bourse de Paris : un mois d'octobre pas euphorique mais presque!
Article du 31/10/2019

Bourse de Paris : un mois d'octobre pas euphorique mais presque!

L'on pouvait craindre le mois d'octobre, car on sait que les mois d'octobre sont les mois des krachs boursiers... L'on pouvait le craindre, surtout en période de sur-valorisation.
Il n'en a rien été. Le CAC 40 a achevé ce mois d'octobre sur une hausse de plus de 2% à 5729 points, alors que le mois avait mal commencé, on s'en souviendra.
Depuis le 1er janvier, l'indice CAC 40 gagne désormais 21%. Alors que le CAC SMALL, qui n'est toujours pas à la fête, ne gagne que 1.4% depuis le 1er octobre et 7% depuis le 1er janvier.
Le marché n'est pas euphorique, comme en témoignent les sévères revers encaissés par beaucoup d'actions, mais le voilà qui frise quand même l'euphorie, du moins le CAC 40!

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite