Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Mails Recommendations >> Achat valeur "monde d'après"
Article du 20/05/2020

Achat valeur "monde d'après"

Aujourd'hui, la priorité n'est plus forcément d'acheter des valeurs "coronavirus" car d'une part elles ont bien flambé et d'autre part la crise sanitaire est (je l'espère, je le souhaite mais n'en ai pas la certitude) en train de décroitre.
Aujourd'hui, il faut se pencher sur "le monde d'après" car cette crise n'est pas anodine, et la crise économique qui va en résulter, qui en résulte déjà, est encore moins anodine!
Il y a eu un "monde d'après" 11 septembre
un "monde d'après" Subrprimes
Il y aura un "monde d'après" coronavirus
Surement de manière encore plus marquée car cette crise est plus impactante pour les populations, pour la psychologie collective, que les précédentes, et elle est bien plus mondiale.
J'écris un livre sur le sujet, qui sera publié surement fin juin.

Le monde d'après verra de nouveaux comportements, de nouveaux modèles, qu'un prospectiviste comme je le suis, doit tenter d'anticiper, y compris dans leur traduction boursière.

Je vous recommanderai donc des "valeurs monde d'après".

En voici une qui faisait partie du dossier "valeurs innovantes" publié en septembre 2019.
C'est un titre qui fait pour le moment du 0% depuis le 1er janvier, donc qui surperforme le marché... mais qui n'est pas encore l'objet d'une bulle spéculative. Bulle qui pourrait advenir.

Attention : c'est une start-up, donc avec de très forts ratios de valorisation, et par ailleurs spéculative! Ne pas dépasser 1% du portefeuille.
Start up française donc éligible PEA et PEA PME :

Si vous êtes abonné : identifiez-vous :

Accès membres :
 Email :  
 Mot de  passe :  

Mot de passe oublié?
Pas encore enregistré?

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite