Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Mails Recommendations >> Baisse du marché et nouvelles craintes sanitaires - Avis du jour
Article du 21/12/2020

Baisse du marché et nouvelles craintes sanitaires - Avis du jour

Nous n'en sommes pas à reprendre le mail quotidien sur a crise sanitaire et économique, mais cela pourrait se faire prochainement si l'intensification de la crise sanitaire venait à se confirmer dans les jours et semaines à venir.
En effet, alors qu'une nouvelle incertitude apparait quant au virus, et qu'un nouveau confinement plus strict que le précédent (et peut-être même que celui du printemps dernier) est de plus en plus probable, le marché repart logiquement sur ses tendances de crise sanitaire à savoir : baisse générale, et surtout sur les valeurs pétrolières, touristiques, de transport, etc... Mais hausse des valeurs internet et surtout des marchands sur internet.

Dans ce contexte, et alors que nous pouvons désormais tirer un trait définitif sur tout rallye de fin d'année, la question est plutôt de savoir s'il faut accroitre les protections sur les portefeuilles.
Nous les avons récemment réduites, mais j'ai néanmoins bien précisé qu'il fallait conserver les BX4 malgré la hausse du marché.

La question se repose aujourd'hui.

Alors qu'une analyse graphique du CAC 40 est en ligne (www.francebourse.com), voici nos recommandations sur le sujet :

Si vous êtes abonné : identifiez-vous :

Accès membres :
 Email :  
 Mot de  passe :  

Mot de passe oublié?
Pas encore enregistré?

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite