France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Northern Rock : 2 000 emplois supprimés
Article du 18/03/2008

Sur le même sujet...
 
 
 

Northern Rock : 2 000 emplois supprimés


Northern Rock va supprimer 2 000 emplois. Cette mesure fait partie d’une série d’annonces de la part de Northern Rock. L’idée : obtenir le feu vert des autorités européennes pour que la Grande-Bretagne puisse mettre en place son plan de renflouement de l’établissement financier.
Parmi ces mesures figurent aussi la division par deux des prêts immobiliers de la banque, le remboursement sur quatre ans d’un prêt de 25 milliards de livres (32 milliards d’euros environ) contracté auprès de la Banque d’Angleterre.

Francebourse.com

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite